samedi 26 juillet 2014

Nouveaux essais

Mes trajets en voiture pour aller chercher les loustics chez leurs grand-parents ont été rentabilisés, une rosace à l'aller, une autre au retour :


Alix a souhaité avoir la première, je lui ai donc monté en barrette : 

2 commentaires:

  1. Tu arrives à frivoler en voiture sans attraper mal au cœur ? Chapeau ! :-) Moi je peux rien faire à part regarder la route ou dormir :-) Très jolies rosaces ! C'est marrant comme différentes techniques peuvent donner le même motif. Je n'ai pas fait la mienne de la même façon que toi, mais pas sure que ça se remarque pour un œil non averti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui effectivement, je n'avais pas fait attention je croyais faire la même et j'ai fait celle inversée. Je tenterai l'autre technique. Oui je frivole sans soucis en voiture car je regarde la route en faisant les noeuds et je ne regarde l'ouvrage qu'à chaque changement d'orientation.

      Supprimer