lundi 26 janvier 2015

Ravie, ravie, ravie...

Cela décrit tout à fait l'état dans lequel je suis d'arborer ce nouveau bracelet que j'adore +++. 

Merci mille fois à Corina de nous proposer gratuitement, sur son blog, le modèle et d'avoir eu la gentillesse de m'expliquer, en français, ce à côté de quoi j'étais passée dans le tutoriel rédigé en anglais.

Et comme des photos valent mieux que des mots... voici mon précieux sous toutes ses coutures





12 commentaires:

  1. une pure merveille
    je l' adore, il faudrait que je demande à Corina les explications en Français !!!!
    je vais te laisser un mot sur le groupe de fb lol
    je suis virginie lol
    encore bravooooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corina est déjà d'une extrême gentillesse de partager autant de modèles gratuitement, elle va se lasser de tout traduire... Je pense qu'avec les schéma et les explications qu'elle a laissé dans le groupe, tu peux déjà t'en sortir et si besoin, tu sais que l'on est là. ;-)

      Supprimer
  2. Il est superbe, je vais sans doute tenter l'aventure, en polyester si j'ai le courage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En polyester ! Mais quel courage ! En Lizbeth ça se fait bien sinon lol.

      Supprimer
  3. Superb !!! Looks beautiful on your wrist .... Can see why you are thrilled & delighted, Emilie ;-D

    RépondreSupprimer
  4. Awesome bracelet!!!! I love the color!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Realy beautifull!! Can you please tell me how do you harden the bracelet?

    RépondreSupprimer