mercredi 1 avril 2015

Ce n'est pas un poisson !

Le premier avril, c'est aussi la journée internationale de la frivolité, l'occasion de faire découvrir cette chouette activité, ne nécessitant qu'un petit investissement pour débuter (max 10€ pour une navette et une bobine de fil), réalisable un peu partout, qui permet de faire une multitudes de créations : des bijoux (mon dada), aux napperons, à la customisation de vêtements, en passant par les marques pages, les décors de cartes, les tableaux, les éventails...

Pour célébrer ça, j'ai fait les 2 anneaux qui me restaient pour achever cette commande de ma fille, réalisée en actionnant mes navettes en bord de piscine, pendant les entrainements de mes loustics.

Modèle "Wave" de Corina Meyfeldt, une ambassadrice de cette discipline.

2 commentaires: