samedi 7 novembre 2015

Tempête de flocons

Pour fêter le premier anniversaire du groupe "frivolité" francophone sur Facebook, Lilas a organisé une tempête de flocons, en proposant de faire un ou plusieurs flocons, en piochant dans des modèles libres de droits que nous avions référencés dans un tableau sur Pinterest, ou en choisissant un autre modèle de notre choix.

Mon choix c'est encore porté sur un bijou, car j'avais depuis longtemps dans mon viseur, les adorables boucles d'oreilles de Joëlle alias Frivole. Je les ai réalisées en testant un nouveau fil : le métallisé DMC, 100% polyester, que j'ai trouvé plutôt sympathique à frivoler pour un fil métallique.

Ma fille a déjà mis une option dessus, actant qu'elles iraient à ravir avec son déguisement de la reine des neiges ^_^

Inspiration : Joëlle Paulson alias Frivole

7 commentaires:

  1. Elles sont vraiment ravissantes :-), je te fais confiance pour inventer une version adulte :-).

    RépondreSupprimer
  2. Very pretty !!! Frivole's patterns & your rendition - elegant & flawless :-)

    RépondreSupprimer
  3. I love these beautiful earrings and I can see why they are already claimed! Very Pretty!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je débute en frivolité et votre flocon me plait beaucoup
    Je n ai dépend a y pas trouvé le modèle gratuit dont vous parlez
    Pouvez vous me le faire parvenir ?
    Merci d avance
    Valérie

    RépondreSupprimer