vendredi 21 avril 2017

Tombola

Quitte à être immobilisée, autant être utile ! Alors j'ai eu l'idée de faire des lots pour proposer une tombola à l'école, dans le but d'aider à financer les projets scolaires.

Cela m'a donné l'occasion d'enfin reproduire le magnifique collier porté par Léa Seydoux dans le film "La Belle et la Bête" (créatrice : Lorina Balteanu).
Le rendu sur photo est moins scintillant qu'en vrai, dommage !
Il m'a fallu une cinquantaine d'heures, plus de 9 500 noeuds et l'insertion de plus de 1 200 perles pour en venir à bout.






J'ai également commencé à faire divers autres lots :

Modèle Viktoria d'Emelie Zakh 

Modèle de little black lace 

Modèle de Peikko 

Modèle d'Angela Gambka

Modèle de Lilas Lace

Et mon modèle favoris du premier livre de Lilas Lace :



10 commentaires:

  1. Eh bien, la tombola risque d'en motiver plus d'une! Toutes mes félicitations pour ce joli travail.
    Je suis ravie que mes modèles y contribuent :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes modèles raffinés et ravissants. ;-)

      Supprimer
  2. Tout est magnifique. L'ecole doit être ravie de tous ces dons. Bravo pour ton initiative généreuse et ton superbe travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends d'avoir un projet ficelé pour leur proposer. Mais j'avais déjà fait quelques bricoles pour le marché de Noël.

      Supprimer
  3. Tout est splendide !😍😍😍 Je trouve que le collier te va à ravir 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma maman qui le porte, je suis derrière l'appareil. ;-) Merci <3

      Supprimer
  4. Stunning necklace!!!! :)
    Wonderful earrings!!! I especially love those little roses!! :)
    Beautiful pendants!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. WOW le collier est à tomber, ça te va bien d'être immobilisée. Bon, non, je sais c'est pas gentil, mais j'aime tellement voir tes belles œuvres car tout est super beau. Bisou et continue à bien prendre soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si c'est gentil car c'est dit avec une adorable intention. Ceci dit, j'ai hâte d'en être quitte. Merci beaucoup !

      Supprimer
  6. Wow, all tatting things are amazing but necklace absolutely delightful :-) Earrings with rose are charming. Last pendant gorgeous. Beautiful artworks :-) Greetings from Poland :-)

    RépondreSupprimer