dimanche 7 mai 2017

Tombola suite et fin

Le bracelet blanc était prévu pour ma princesse : présent qui lui a été offert pour son neuvième anniversaire. Mais, comme il est trop petit, il rejoindra vraisemblablement les lots. Je le lui referai... à moins que je ne coupe les anneaux fendus sur un des côté pour ne rebricoler que ça... 

Je verrai selon la motivation du moment 😁

 Modèle de Lilas Lace, inspiré d'un patron de Jan Stawasz

Modèle d'Emelie Zakh revisité



Modèle de Lilas Lace 


Modèle de Lilas Lace

5 commentaires:

  1. Que de merveilles. Félicitations Emilie!

    RépondreSupprimer
  2. Your work is breathtaking very beautiful always love to see :)

    RépondreSupprimer
  3. Very beautiful bracelets!!! :)
    Stunning earrings!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'adore vos créations. Pourriez-vous me contacter svp? germaine.ravard@outlook.fr

    RépondreSupprimer