dimanche 14 septembre 2014

Bon anniversaire Mamounette

Pour ma maman, qui souffle prochainement une bougie de plus, j'ai eu envie de faire un bracelet que j'ai déjà réalisé en blanc et que je porte souvent. Il est moins fin que beaucoup d'autres réalisations car réalisé en Lizbeth 10, mais ça lui donne un côté un peu sport chic et très passe-partout.


Ensuite, j'ai eu envie de lui faire des BOs assorties, mais je me suis ravisée, car je lui avais déjà offert des boucles d'oreilles de ce coloris
Je suis alors tombée sur ce magnifique modèle de Corina que je remercie de tout coeur de partager de telle merveilles. J'ai tout aimé jusqu'aux couleurs qu'elle a choisies, aussi, on pourra m'accuser de plagiat ^_^ 


J'ai par ailleurs acheté quelques patrons de cette talentueuse créatrice, je ne serai donc pas sans la citer de nouveau.

4 commentaires:

  1. Tu plaisantes? Pas de plagiat pour un patron offert avec plaisir. Super réussies les BO, bien chanceuse celle qui va les porter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore, pour le patron et ton commentaire. Si on regarde bien, sur la BO de droite j'ai rentré le fil avec la perle dans le deuxième anneau et le fil terminant les anneaux dans le dernier, le rendu est moins bien qu'à gauche lorsque j'ai fait l'inverse... La prochaine paire (que je compte me faire très vite) sera mieux. ;-)

      Supprimer
  2. Très joli bracelet ! Corina est une super frivoleuse très sympathique et adorable de partager toutes ces merveilles ! Par contre, tu as dû faire une petite erreur dans ton dernier lien car je ne tombe pas sur sa boutique mais sur tout autre chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, merci pour l'info. La boulette est réparée.

      Supprimer