lundi 20 avril 2015

Discussions de filles

Sur le groupe "frivolité", Julie alias les Frivolités de Pandore m'a conseillé de mettre une perle au centre de ma BO, et ça tombe bien, j'étais justement en train de me demander "avec ou sans ?". Du coup, ça a achevé de me convaincre : "avec !"


Et tant qu'on en est aux discussions de filles, il est chouette mon vernis, non ? ^_^

6 commentaires:

  1. Tellement girly... la boucle d'oreille et le vernis ^_^
    C'est ravissant!

    RépondreSupprimer
  2. Extremely successful experimentation with threads :-) I like the spiral form it takes ...

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful, I like how it graduates :)

    RépondreSupprimer
  4. Fabulous earrings!!! And the black ones too!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. La spirale est fascinante ! J'ai mes yeux qui tournent en rond ;-).
    Cette boucle d'oreille est vraiment très belle ! As-t'elle une soeur ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, celle-ci a une jumelle, je les porte souvent ^_^

      Supprimer