dimanche 28 février 2016

Tutoriel du ras-du-cou en dentelle

Après consultation de Jane Eborall, je partage avec vous l'adaptation que j'ai faite en collier du "Jane's bookmark" qui est lui même inspiré d'un patron de galon du magazine Anna Burda. J'espère qu'elle vous plaira.


6 commentaires:

  1. Oh thank you for directions will give this a try

    RépondreSupprimer
  2. It's fabulous and thank you for sharing!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Je trouve se collier magnifique. Je voudrais le réaliser pour ma fille. Serait-il possible d'avoir le patron du pendentif svp.
    Merci beaucoup de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne suis pas la créatrice de cette fleur, je l'ai reproduite d'après photo. Je ne peux donc pas en donner le schéma... désolée. Mais n'importe quelle jolie fleur pourra convenir en remplacement. Vous trouverez plein de ravissants modèles de rosaces et fleurs gratuits chez Corina Meyfeldt par exemple. ;-)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour votre réponse.
      Je vais regarder.

      Supprimer